Instructions
Accessoires
Ensemble d'accessoires pour porte-bébé EvöAir
Portage sans les bretelles
Le support lombaire s’attache aux boucles situées de chaque côté du porte-bébé en passant dans les dos. Pour ajuster la tension et le support, il faut ensuite serrer sur les sangles de chaque côté. Le bébé doit pouvoir se tenir seul en position assise avant d’utiliser le support lombaire pour faire un portage sans les bretelles. (toujours garder une main sur le bébé)
Sécurité du nouveau-né et jusqu'à environ 6 mois
Avec le porte-bébé EvöAir, le support lombaire peut s'attacher de chaque côté du porte-bébé. Cela peut permettre de mieux soutenir le bébé dans le dos et de sécuriser les côtés. Cela prévient tout risque de chûte.
Étriers
Les étriers s'attachent de chaque côté sur les anneaux situés sur la ceinture. Ils s’ajustent en hauteur. Installez en premier les étriers sur chaque anneau. Quand le bébé est bien supporté dans son porte-bébé, enfilez chacun de ses pieds à travers les étriers. Ajustez la hauteur en fonction de la position de ses jambes. Les genoux doivent se retrouver à peu près à la hauteur de ses fesses. Les étriers permettent de soulever les pieds pour assurer au bébé une assise confortable.
Protèges bretelles
S'attache à l'aide de boutons pression et s’adapte à tous les styles de porte-bébés avec bretelles, même ceux d’autres marques.
Laver à la machine à l’eau tiède au cycle délicat avec un savon doux ou laver à la main avec un savon sans rinçage. Suspendre pour sécher ou sécher par culbutage à basse température.
Comment utiliser le Babygloo